Pocket Option Enregistrement d'un compte pour la négociation de matières premières

L'inscription à un compte Pocket Option est simple et gratuite. Vous pouvez vous inscrire à l'aide d'une adresse électronique, d'un compte Facebook ou d'un compte Google.

Pocket Option offre une variété de stratégies de trading, du court terme (30 secondes et 1 minute) au long terme (2023 et 4 heures). De plus, vous pouvez essayer le trading social, qui vous permet de suivre et de copier les transactions d'autres traders.

Commodity Futures Trading Commission (Commission des marchés à terme de matières premières)

La Commodity Futures Trading Commission (CFTC) est une agence gouvernementale indépendante créée en 1974 pour réglementer les marchés des contrats à terme et des options. Ses cinq commissaires sont nommés par le président et confirmés par le Sénat. La Commission veille à ce que les utilisateurs du marché puissent négocier des contrats à terme et des produits dérivés sans crainte de manipulation ou d'abus. Elle enquête sur les fraudes et engage des poursuites, effectue des analyses de marché et exerce son pouvoir d'exécution pour prévenir l'apparition d'un risque systémique.

La Commodity Futures Trading Commission (CFTC) veille à l'application de la loi fédérale sur les bourses de marchandises (Commodity Exchange Act) et d'autres lois réglementaires qui régissent les marchés des contrats à terme et des options sur matières premières. Elle surveille l'activité, enregistre les courtiers, examine les contrats, vérifie les registres et les comptes bancaires, enquête sur les cas de fraude, statue sur les plaintes des clients, effectue des analyses de marché et gère les référentiels de données sur les swaps ainsi que les fonds communs de matières premières - des fonds qui mettent en commun les contributions des investisseurs pour négocier sur les marchés des contrats à terme ou des options sur matières premières.

Les entités réglementées par la CFTC comprennent les opérateurs et les conseillers des pools de matières premières, les négociants de commissions à terme, les courtiers introducteurs et les négociants en swaps. Chacun doit s'enregistrer auprès de la CFTC avant d'effectuer des transactions sur l'une des 11 bourses américaines de contrats à terme ou directement auprès de la CFTC elle-même.

Outre son rôle de supervision des bourses de marchandises et des marchés à terme, la CFTC réglemente également les produits dérivés. Cela comprend les matières premières physiques, les instruments financiers, les devises étrangères et d'autres types de produits, ce qu'elle fait par l'intermédiaire de ses services de conformité, d'examen des produits et d'information sur les marchés.

Il est essentiel pour les traders de disposer d'un compte de trading légitime auprès d'un courtier bien établi. Il existe différents types de courtiers, il est donc essentiel de s'assurer que vous trouvez celui qui répond le mieux à vos besoins.

Si vous envisagez de négocier des options sur matières premières, il est judicieux de choisir un courtier proposant des options négociées en bourse. Celles-ci offrent de meilleures rémunérations que les options de gré à gré (OTC). En outre, assurez-vous que le courtier est titulaire d'une licence dans votre pays avant de commencer à négocier.

Assurez-vous que le courtier que vous choisissez est enregistré auprès de la CFTC et qu'il jouit d'une excellente réputation, afin d'éviter les escroqueries. En outre, n'oubliez pas qu'en cas de problème avec votre courtier, le dépôt d'une plainte peut vous aider à récupérer les fonds perdus.

Bureau de l'économiste en chef

L'Office of the Chief Economist (OCE) est l'interlocuteur privilégié de l'USDA en matière de recherche économique et politique. Il offre aux décideurs publics et privés des conseils objectifs et des analyses fondées sur des données concernant les questions agricoles.

La mission de l'OCE est de donner aux agriculteurs américains un point de vue objectif sur les effets des politiques, législations et programmes agricoles. Pour ce faire, il effectue des recherches, publie et diffuse des données, notamment des produits statistiques officiels de l'USDA, tels que les rapports du National Agricultural Statistics Service et d'autres documents connexes.

Dans le cadre de sa mission, l'OCE mène un large éventail de travaux de recherche et d'analyse sur un certain nombre de sujets tels que l'agro-industrie et le commerce, la main-d'œuvre agricole, les perspectives de l'offre et de la demande internationales pour les produits agricoles, et le changement climatique. En outre, il coordonne la production de plusieurs produits statistiques de l'USDA tels que le World Agricultural Outlook Board, le Weekly Weather and Crop Bulletin et le World Agricultural Supply and Demand Estimates Report.

Dans le cadre de sa mission, l'OCE travaille en étroite collaboration avec les membres du Congrès et les fonctionnaires de l'administration afin d'identifier les possibilités d'amélioration des politiques et des programmes de l'USDA, en publiant une série de travaux de recherche. En outre, il surveille et évalue l'effet des changements proposés en matière de politique agricole, de législation et de programmes sur les budgets de l'USDA, en veillant à ce que ces changements n'aient pas d'impact contre-productif sur les intérêts nationaux.

L'OCE emploie une équipe d'économistes disposant de méthodes statistiques avancées et d'une expertise en matière de programmation pour atteindre ses objectifs. Ils conseillent le BEA sur ses activités statistiques, mènent des recherches pour affiner les mesures existantes et créer de nouvelles statistiques, et garantissent la qualité et l'intégration des données sources utilisées pour produire les comptes économiques nationaux, industriels, régionaux et internationaux.

Le Bureau de l'économiste en chef est un groupe multidisciplinaire composé de chercheurs à temps plein, de post-doctorants, de visiteurs, de stagiaires et d'assistants de recherche. Dotée d'une grande expertise en économie, notamment en économie comportementale, en économie de l'environnement, en organisation industrielle et en conception des marchés, cette équipe offre un soutien inégalé.

En 2013, l'Office of the Chief Economist a été créé pour mener des analyses économiques et des recherches sur les politiques à l'appui des initiatives de la FINRA en matière d'élaboration de règles et de politiques. En outre, ce bureau recueille et analyse des données sur les sociétés et les marchés de valeurs mobilières.

Bureau des affaires internationales

Le Bureau des affaires internationales est le principal contact de Washington avec la communauté diplomatique. Il travaille en étroite collaboration avec 186 ambassades et deux sections d'intérêt particulier pour fournir des services municipaux, partager les meilleures pratiques et organiser des sessions pour les délégations étrangères en visite. En outre, il coordonne les événements et les activités entre les organisations internationales et les groupes de citoyens de Washington DC.

La division des programmes internationaux contribue à la mission internationale de TC en travaillant avec la communauté du campus pour coordonner les efforts de recrutement des étudiants, soutenir les programmes académiques, encourager les partenariats éducatifs mondiaux, faciliter les collaborations en matière de recherche et créer des opportunités d'apprentissage mondiales. En outre, le bureau des affaires internationales offre aux étudiants et aux enseignants de TC une assistance en matière d'admission internationale et d'immigration, tout en respectant les politiques institutionnelles ainsi que les réglementations locales, nationales et fédérales.

Depuis plusieurs années, on observe un nombre croissant de plates-formes de négociation frauduleuses qui utilisent des logiciels pour manipuler les prix et transformer les profits des clients en pertes. Certaines utilisent même l'usurpation d'identité pour voler les fonds des traders. Le FBI et d'autres organismes chargés de l'application de la loi ont uni leurs forces à celles des leaders du secteur pour lutter contre ces pratiques contraires à l'éthique.

Ces escroqueries consistent souvent à demander à des commerçants de payer une taxe ou une amende pour une activité illégale. Les victimes peuvent fournir des cartes de crédit, des comptes bancaires ou des passeports aux fraudeurs en échange du paiement.

Ainsi, les fraudeurs peuvent accéder aux informations relatives à l'identité personnelle et les utiliser pour se faire passer pour quelqu'un d'autre. Grâce à ces données, ils sont en mesure de commettre une série de délits tels que l'évasion fiscale et la fraude électronique.

Une autre méthode très répandue pour commettre des escroqueries consiste à se faire passer pour un organisme de réglementation ou une institution financière. Il s'agit généralement d'utiliser de faux courriels ou de faux appels téléphoniques pour convaincre les clients que leur compte a été compromis et qu'ils doivent débourser de grosses sommes d'argent.

La FINRA a reçu de nombreuses plaintes de consommateurs qui ont été escroqués. Ces plaintes allèguent que les auteurs les ont contactés et ont prétendu avoir négocié illégalement des options binaires, en exigeant le paiement d'une commission ou d'une amende. En outre, la CFTC a également confirmé l'existence de ces pratiques frauduleuses.

Division de l'administration

La division de l'administration est la plaque tournante de toutes les fonctions administratives nécessaires au fonctionnement de l'OPM. Ses responsabilités vont de la gestion fiscale et de l'administration des subventions à l'assistance informatique et aux systèmes, en passant par les activités liées aux ressources humaines. Bien que sa direction soit responsable des nombreuses difficultés opérationnelles de l'OPM, la division de l'administration reste relativement petite et gérable. Sa fonction la plus notable est la supervision du vaste portefeuille de billets de réserve fédéraux de l'OPM. Ce département a acquis une réputation bien méritée de gestion responsable et constitue un exemple inspirant de ce que la CFTC s'efforce d'accomplir depuis plus de trois décennies : fournir le meilleur service public possible avec un dévouement sans faille à l'intégrité et à l'ouverture.

Le plus performant de ces bureaux peut se targuer d'un effectif impressionnant de plus de 1 300 personnes et d'un budget proche de 200 millions de dollars. Il est composé de personnes hautement qualifiées ayant des références impressionnantes dans les domaines de la finance, de l'informatique et des ressources humaines. Ce département a connu un succès remarquable au fil du temps, ce qui est évident dans la qualité des services OPM qu'il fournit.