La procédure de création de compte Stripe sans frais

Si vous souhaitez commencer à utiliser Stripe pour votre entreprise, vous devez d'abord ouvrir un compte. En général, cela implique de fournir des documents tels qu'une pièce d'identité délivrée par le gouvernement pour prouver votre identité. Avant de le faire, lisez attentivement les informations fournies par la banque afin de connaître les frais et le solde minimum associés à l'ouverture d'un compte.

Une fois terminé, vous pouvez commencer à traiter les paiements avec Stripe !

Pas de frais d'installation

Les comptes Stripe offrent une installation gratuite et simplifient considérablement la création d'une entreprise de revenus d'abonnement pour vous et votre équipe. Ils permettent d'accepter facilement les cartes de crédit, PayPal et d'autres méthodes de paiement courantes. Ils permettent également de traiter les demandes d'assistance, de suivre les indicateurs et de calculer les taxes rapidement et avec précision.

Le processus de création est simple : saisissez une adresse électronique et un mot de passe, et vous êtes prêt à commencer. Ensuite, renseignez les détails de votre compte bancaire et le numéro d'acheminement afin que les transferts de Stripe puissent être effectués sur votre compte bancaire. Enfin, il est recommandé d'avoir un numéro de téléphone portable à portée de main, au cas où un piratage d'identité aurait lieu.

Au-delà de leur évidence, les comptes Stripe sont l'un des investissements les plus avantageux que vous puissiez faire pour votre entreprise d'abonnement. Ils fournissent tous les outils et les connaissances nécessaires pour gérer tous les aspects financiers. En outre, ils contribuent à créer une meilleure expérience utilisateur pour les abonnés, afin qu'ils se sentent en confiance pour s'abonner. Avec un peu de planification et de travail, vous serez sur la bonne voie pour gérer une entreprise d'abonnement efficace en un rien de temps !

Pas de frais mensuels

Pour les propriétaires de petites entreprises et les entrepreneurs en ligne, Stripe est la solution de compte marchand idéale. Il fournit une passerelle de paiement simple avec des fonctionnalités telles que le traitement des cartes de crédit, les remboursements et la gestion des rétrofacturations. De plus, son tableau de bord vous permet de surveiller les données relatives aux clients, aux plans et aux soldes de n'importe où - c'est comme si vous les gériez depuis l'application !

Lorsque vous créez un compte Stripe, vous avez le choix d'utiliser un plan prêt à l'emploi ou de personnaliser votre mise en œuvre avec un plan tarifaire personnalisé. Dans ce dernier cas, vous pouvez bénéficier d'une tarification interchange-plus inférieure aux tarifs forfaitaires de Stripe ; toutefois, sachez que vous devrez également payer des frais mensuels pour les frais récurrents standard qui peuvent s'accumuler rapidement.

Outre les frais de gestion mensuels, vous pouvez également être facturé pour des fonds insuffisants, des frais de découvert, des frais de guichet automatique et d'autres services. Avant d'ouvrir un compte dans une institution financière, assurez-vous d'examiner son barème de frais pour déterminer quels frais sont inclus dans le taux global et lesquels ne le sont pas.

Les banques et les coopératives d'épargne et de crédit proposent parfois des comptes chèques dont les frais sont réduits au minimum. Les meilleurs comptes ne facturent pas de frais de maintenance mensuels, ni de frais de guichet automatique ou de découvert, et vous permettent de renoncer facilement à ces frais mensuels si nécessaire.

Forbes Advisor a effectué un examen de 157 comptes-chèques sans frais auprès de 66 institutions financières pour créer la liste. Nous les avons notés sur la base de 17 points de données dans des catégories telles que l'expérience client, l'expérience numérique, les frais, l'accès et les exigences minimales.

Dans le cadre du processus d'inscription à Stripe, il vous sera demandé de remplir un questionnaire détaillé sur la connaissance de votre client. Cela implique de fournir des détails sur votre entreprise, sur les produits/services que vous proposez et sur la manière dont ils sont vendus. Une fois que ces informations ont été examinées en interne par Stripe, l'entreprise confirme que tous les détails fournis sont conformes aux normes de l'accord de service. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, les représentants de Stripe sont toujours prêts à vous aider et à vous guider.

Pas de frais cachés

En matière de traitement des paiements, les choix sont nombreux. Malheureusement, beaucoup d'entre eux sont complexes et facturent divers frais récurrents et accessoires qui peuvent se traduire par une facture élevée au final. Heureusement, un processeur de paiement a pris le temps d'expliquer tous ses frais de manière claire et gérable.

Stripe se distingue des autres fournisseurs de comptes marchands en ne vous facturant pas de frais par transaction traitée. Au lieu de cela, il applique un taux fixe pour la plupart des transactions. En vous inscrivant à la période d'essai gratuite, vous pouvez voir si cette solution de traitement des paiements répond aux besoins de votre entreprise. De plus, il n'y a pas d'utilisation mensuelle minimale requise, ce qui vous permet d'essayer et d'annuler à tout moment si nécessaire.

Détails de la tarification

Le processus de création de compte de Stripe comprend une série de questions et de champs qui vous obligent à remplir vos informations personnelles. Ces informations servent de mesure de sécurité pour confirmer la légitimité de votre entreprise et comprennent un code de vérification envoyé directement dans votre boîte aux lettres électronique.

Une fois cette étape terminée, vous pouvez passer à la suite du processus. Sélectionnez les méthodes de paiement que vous acceptez et mettez en place la migration et le stockage des données pour répondre à vos objectifs commerciaux. Avec ces intégrations en place, vous pouvez atteindre un public plus large dans le monde entier.

Outre les cartes de crédit, nous prenons également en charge d'autres méthodes de paiement, comme ACH et les frais récurrents. Cela vous permet de collecter des abonnements ou des frais uniques dans votre catalogue grâce à notre bloc Quote Builder et à notre module complémentaire Advanced Quotes.

Lorsque vous configurez un mode de paiement, il est essentiel de confirmer que la devise et le montant sont corrects. Cela est particulièrement vrai pour les devises à zéro décimale et les montants minimums de paiement transfrontaliers. Les flux de paiement fournis par l'API prennent en charge ces valeurs mais doivent être arrondis à la dizaine la plus proche.

Comme tout processeur de paiement, vous devrez créer un compte bancaire. Après approbation de Stripe, les paiements de votre compte Stripe à votre banque peuvent commencer dans un délai de 7 à 14 jours, selon le secteur d'activité et le pays. Si vous n'êtes pas en mesure de recevoir des paiements dans ces délais, Stripe vous enverra une alerte pour la reprise des paiements.